Le temps qui court...

lundi 9 avril 2012

C'EST PARTI....

Le week-end de Pâques correspondait cette année au début de la grande saison. Même si nous sommes ouverts toute l'année, tous les ans c'est la  grande course qui précède l'arrivée des premiers vacanciers d'avril. C'est derrière nous!
La prochaine échéance est pour le week-end de l'ascencion. Cet hiver, nous avons repensé l'aménagement de deux studios verger (ex vallée) et construit une extension.  Deux nouveaux studios. Nouvel espace (28m²), nouvelle déco...Tout cela doit être terminé pour le 16 mai. Vous aurez compris que cet hiver, il n'y a pas eu de grand voyage... mais beaucoup de travail. Quelques changements de déco dans certains gites et la poursuite des travaux de clotûre, de nettoyage et d'aménagement de la colline face au Hameau située sur Sarlat. A terme, nous envisageons la création de sentiers, aires de détente et de  picnic réservés à nos vacanciers. A suivre...

Pour l'heure, comme tous les ans, quelques photos du Hameau.
Le festival des couleurs a lui aussi commencé.
A bientôt au Hameau...ou ici.-)

Dominique



1 commentaire:

  1. Toujours de belles couleurs et de belles photos.. La Glycine est très jolie..Bonne continuation pour la suite des travaux.

    RépondreSupprimer